Connexion

Je me suis fait un point d'honneur de ne proclamer la Bonne Nouvelle que là où le nom du Christ n'était pas encore connu.

Romains 15:20

Finances

Frontiers est une œuvre indépendante qui vit par la foi. Tous les collaborateurs, à l'étranger comme en Suisse, sont soutenus financièrement par des donateurs personnels (cercle d'amis, église). Les dons généraux permettent au bureau suisse, d'accomplir sa tâche variée envers la société, les églises, les collaborateurs, aussi bien au niveau national qu'international. La plupart de nos collaborateurs sont actifs dans le travail humanitaire d'urgence et de développement et utilisent pour cela des dons spécialement dédiés aux projets.

Demander des bulletins de versement

Base Légale

Ehrenkodex Web.jpgL'association Frontiers  est enregistrée au registre du commerce suisse et elle est membre de la fmef (fédération de missions évangéliques francophones). Ellea signé le «code d'honneur» de l'Alliance Evangélique Suisse, (AES). Le «code d'honneur» est un label de qualité qui garantit une gestion loyale et transparente des dons qui nous ont été confiés.